Violoniste né en 1986. Etudes classiques avec Aimée Auriacombe au CNR de Toulouse. Puis découvre l’improvisation avec Pierre Téodori professeur de violon jazz au CNR. Il met en pratique sa passion du Swing Manouche avec Tchiquito Lambert dans les Tchavés Swing, ce qui l’amènera à se produire avec d’autres pointures du style comme Steve Laffont, Angello Debarre ou plus tard Tchavolo Schmitt…
Il quitte Toulouse pour Paris, découvre le jazz dans l’école de Didier Lockwood dont il sort diplômé, et tente de nouvelles expériences allant de la Charanga (Orquesta Egue) au Jazz Fusion (avec le guitariste Riad Klai).
Puis il forme un quartet de swing, musique de ses débuts, avec Edouard Pennes, Rémi Oswald, et Eric Willoth (RP Quartet) qui se produira dans des festivals comme Samois-Sur-Seine, Jazz à Montauban ou Jazz sur son 31 et dans des salles comme le New Morning… Le RP quartet sortira un premier album en 2010 puis signera chez le Label « Frémeaux & Associés » pour le deuxième. Il continuera à approfondir son travail d’écriture au sein de ses formation Jazz: le quartet avec le guitariste Rémy Gauche, le contrebassiste Shankar Kirpalani et le batteur Martin Wangermée et le trio avec le guitariste Emile Mélenchon et le contrebassiste Rémi Bouyssière. Il remportera le prix Jazz du concours Stéphane Grappelli en 2013 puis commencera à enseigner à l’école de Didier Lockwood (CMDL).